À propos de
chez nous

Le Café des Artistes de la Lièvre supporte les artistes de la région de l’Outaouais en leur donnant la possibilité d’être vu, en permettant à ce qui les distingue d’émerger tout en favorisant leur reconnaissance par leur communauté.

La maison centenaire en bois pièce sur pièce située tout près de la rivière la Lièvre porte en ses murs la riche histoire de la ville de Buckingham, ainsi que les traces et les échos des nombreux spectacles et expositions qui ont eu lieu au Café depuis sa fondation en décembre 2004.

Un foyer au rez-de-chaussée et un autre à l’étage en font un endroit chaleureux et accueillant où il fait bon être en hiver. Pendant les temps de canicules, la climatisation permet de profiter agréablement du temps qui passe, bien que l’on puisse aussi profiter de la petite terrasse (dont le potentiel reste encore à développer).

Les trois propriétaires, Joanne Coulombe, Louis Dussault et François Reid, appuyés par la petite équipe du Café, ont à cœur d’accueillir de façon très personnelle tous ceux qui s’y présentent pour qu’ils se sentent comme chez eux.

« Rares sont les endroits en Outaouais où l’on peut à la fois relaxer dans une unique et jouir d’une soirée musicale de qualité. Le Café à ce petit je ne sais quoi qui charme et qui invite à y revenir »

Mario Bouliane, Le Droit, 2 avril 2008.

Comments are closed.