Entrée des artistes

Aux musiciens, chansonniers, interprètes, conteurs, poètes, vidéastes, comédiens, humoristes de la région qui se cherchent un endroit ou se produire, que ce soit pour une première ou une énième fois, le Café des Artistes de la Lièvre propose sa petite scène alternative, accessible et intime. D’une capacité d’environ 60 spectateurs, la salle de spectacle équipée d’un petit bar est située à l’étage du Café. Le toit cathédrale et le plancher en bois offre une acoustique incomparable. Un système de sonorisation (de base) est à votre disposition et nous vous accompagnons dans votre démarche d’auto-production.

Peintres, photographes, artistes visuels, en groupe ou solo, que vous soyez débutants, artistes dans l’âme ou ayant une démarche de création plus articulée, vous pouvez accrocher gratuitement vos oeuvres aux murs du rez-de-chaussée pour une période d’un mois. La salle à l’étage se prête aussi à vos vernissages ou vos lancements. Prévoyez cependant plusieurs mois à l’avance, car nos murs sont très en demande.

Avec votre collaboration, nous élaborons un communiqué que nous faisons parvenir aux médias locaux, affichons sur notre site web et distribuons aux artistes et amis du Café (plus de 200 personnes) via courriel.

À l’occasion, nous accueillons aussi des artistes d’ailleurs au Québec et dans le monde.

Le Café, c’est un tremplin, un havre, une vitrine, un lieu de rencontre et d’exploration.

Pour plus d’informations, appelez Louis Dussault au (819) 281-1987 

Comments are closed.